Retours, Remboursements, SAV

Modalités de retour de produits commandés en ligne

Le droit de rétractation légal est de15 jours, voir Article 9 de notre CGV, vous pouvez retourner tout ou partie de votre commande à l'adresse suivante :

Occastillage
6 Avenue Tournelli
06600 Antibes

Comme indiqué dans l'article 5 de nos Conditions Générales de Vente, le retour des produits se fait à votre charge et sous votre responsabilité. Nous vous invitons donc à bien emballer les produits que vous retournez et à utiliser un service de transport de colis avec suivi (type Colissimo).

Merci de nous informer du retour d'un produit depuis votre compte client.
Un bon de retour est joint à votre colis. Il vous indique la procédure à suivre et permettra un traitement optimal de votre retour de produit.
En cas de besoin, vous pouvez télécharger ce document ici « FORMULAIRE »

Dès réception de votre retour de produit(s) et après contrôle de leur état, nous procèderons au remboursement directement sur votre CB, ou par chèque ou par virement, selon le mode de paiement intial

Panne et Garantie des Produits Neufs

Les produits neufs vendus par OCCAS-TILLAGE.COM disposent de la garantie fabricant. Voir Article 10 de CGV.

 La durée de garantie peut varier selon le produit, mais en général, est de 1 an, à partir de la date de vente.
En cas de panne, vous pouvez nous adresser un mail à : contact@occas-tillage.com

ou nous appeler au  04 93 34 28 27 pour que nous prenions en charge le traitement SAV de votre produit. Nous vous proposerons une solution, selon le cas, de prise en garantie, de réparation ou de remplacement.

Panne et Garantie des Produits d’Occasion

La boutique occas-tillage.com vend des produits d’occasion entre particuliers. Nous garantissons la tranquillité d’échange entre vous, et nous nous assurons que les transactions se passent dans les meilleures conditions pour l’acheteur.

En cas de panne, ou d’un produit livré non conforme à sa description, ou un vice caché, vous pouvez nous rendre l’objet, les frais de retour sont à notre charge.  Dans ce cas, nous vous enverrons un bon d’enlèvement d’un de nos prestataires de transport. Vous pouvez également, selon les cas, demander une remise sur le prix et garder le produit, ou obtenir un remboursement partiel. Nous sommes entièrement à votre écoute pour trouver la solution la plus adéquate.  

Nous avons 30 ans d’expérience dans la vente des pièces d’occasions nautiques, et nous sommes là pour vous faire bénéficier de notre savoir-faire.

Vous pouvez renvoyer l’objet « En cas d’une panne, ou d’un produit livré non conforme à sa description, ou un vice caché d’un défaut non apparent » Les frais de retour seront remboursés, ainsi que le prix total d’achat, transport inclus, dès le retour d’objet dans nos locaux.  Vous pouvez nous adresser un mail à : contact@occas-tillage.com  . Toutefois, nous vous demanderons de bien emballer le produit que vous retournez et à utiliser un service de transport de colis avec suivi (type Colissimo).